Rando sophro - dimanche 16 octobre

Balad'eau sophro

Marche dans la forêt domaniale de Versailles, ponctuée de pauses dédiées à la pratique de

la sophrologie.

 

Un moment pour se ressourcer dans la nature et vivre au rythme des saisons.

 

De 14h à 17h,

dans les bois des Metz, à Jouy-en-Josas, près de Versailles,

 

avec Valérie Saez, Sophrologue Praticienne

&

l'association Le Sablier

 

Participation: 35 €, ouvert à tous

 Inscrivez-vous

 

Deux jolis témoignages de la Balad'eau sophro... 

 

"C'était une très jolie balade au bord de la Bièvre. Un moment calme et paisible pour moi afin de me ressourcer, trois heures où je me sentais hors du temps et durant lesquelles j'ai pu m'aérer l'esprit. Je retiendrai de cette balade que l'on porte plus d'attention à ce que l'on voit en dépit des autres sens et que si l'on s'intéresse au monde qui nous entoure à l'aide des autres sens on peut alors le voir sous une autre dimension. Faire cette expérience en petit groupe était très sympathique!" Lætitia, 19 ans.
 
"Un petit mot suite à cette jolie balade qui m'a permis  de renforcer mon acuité sensorielle grâce aux mini  séances de relaxation  proposées au détour de la promenade. Ce fut aussi très intéressant de partager ces échanges avec un groupe composé de personnes d'âge et de condition sans doute variés , qui se  rencontraient pour la première fois, qui se sont exprimées en toute confiance". Elisabeth.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Florence Eloy (dimanche, 30 octobre 2016 20:56)

    quelques photos de ce moment partagé
    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10207594679084965.1073741832.1230245999&type=1&l=1bba900f7e